¤ Découverte de Super Mario Galaxy 2 ¤

Publié le par Guill84

Le jeu est enfin sorti !

Alors là, bravo, Nintendo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce jeu est super ! ET JE PEUX LE PROUVER !!!

Voici un petit cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Vidéo (je l'ai déja dit, c'est pas moi qui est dans la vidéo mais ce sont mes 2 cousins. Je sais : il font des émissions. Super, non ?.

OUI, OUI, je sais c'est débile mais bon)

 

VIDEO DECOUVERTE DU JEU SUPER MARIO GALAXY 2 :

 

 

 Super, vous connaissez maintenant le jeu et MOI JE DOIS ALLER PREPARER DES VIDEOS TESTS

Salut à tous et à la prochaine

 

 

Ps : Dites moi ce que vous pensez du jeu par rapport au 1er

qui est aussi sur le blog (j'ai mis une vidéo de mario galaxy TOUT COURS Sur The Bloguill84.

 

 

A LA PROCHAINE !!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article